==+ Dragobwak +==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==+ Dragobwak +==

Forum de la guilde Dragobwak. (Serveur Otomaï - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature "Pilou"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysthoss




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:21

Bonjour ou bonsoir à tous, donc pour commencer une présentation de mon parcours dans Dofus :
J'ai commencé Dofus a la 1.29 donc je connais la guilde depuis un moment. J'incarne un IOP niveau 130 terre. Je n'avais plus joué depuis un moment mais je me suis décidé à m'y remettre.

Sinon me concernant, je suis m'appelle Paul j'ai 20 ans.
Je travail, je suis gendarme à PAU en Pyrénées Atlantique, j'ai des gros horaires et donc aime me connécter pour me détendre et principalement m'amuser, je suis ouvert à toute question.

A vous de juger à présent bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ysthoss




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:28

Petit up important : Le nom de mon personnage est "piloutueur" Il a du vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : maroc

Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:37

Salut à Toi ^^ 
Bon à mon avis  votre candidature est vraiment courte si vous pouviez la développer encore , genre  nous souhaiterions connaître tes motivations à rejoindre notre guilde , tes métiers , tes loisirs .. comme ça on peut te connaitre mieux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ysthoss




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:51

Mes motivations sont simple, m'amusez profiter avec des personnes ouvertes. Je n'ai pas de metier très up. Et je voudrais intergrer Dragobwak et bien parce que je connaissais quelques personnes il y a bien longtemps que je ne pourrais même plus vous les citer mais j'ai passer quelques bon moment avec les membres de l'époque, et puis je suis nostalgique de voir une guilde qui existait déjà quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Krypton

Krypton


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : France

Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:05

Salut à toi !

Ben alors oui c'est vrai que c'est court comparé à d'autres candid qu'on a eu, mais bon on va pas chercher la petite bête du moment qu'on nous la met pas sous les yeux. J'veux dire par là que dans ce que tu nous racontes je ne trouve rien de louche. Tu respectes même en quelques lignes la majeure partie voir tout les critères qu'on demande (et que d'autres n'ont par ailleurs pas forcément même avec une page brodée sur word !).
Ce qu'on recherche c'est principalement des membres fidèles et actifs, avec une certaine maturité et pouvant apporter quelque chose à la guilde. Oui ce sont de grands mots effectivement ! Enfin voilà on est pas là pour faire la police (petit jeu de mot), mais simplement un membre présent régulièrement dans le canal guilde ça fait son petit effet ! Smile

Voilà alors moi je suis pour ton intégration à la guilde y'a aucun soucis.

A plus tard IG,
Krypton
Revenir en haut Aller en bas
krysaor

krysaor


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:10

Je rejoins Krypton sur ces points. C'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Pilou" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Pilou"   Candidature "Pilou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Pilou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==+ Dragobwak +== :: Recrutement :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser