==+ Dragobwak +==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==+ Dragobwak +==

Forum de la guilde Dragobwak. (Serveur Otomaï - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ornythorinque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornythorinque

Ornythorinque


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Nowhere but everywhere

Candidature Ornythorinque Empty
MessageSujet: Candidature Ornythorinque   Candidature Ornythorinque Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:52

Bonjour/Bonsoir à tous,

          Tout d'abord je tiens à préciser que je suis tout à fait novice en terme de candidature, mais je vais faire de mon mieux.

Alors je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je suis étudiant dans une des seules ville de France ou l'ont peut se retrouver dans le caniveau avec qql pintes, si vous ne l'avez pas deviné, il s'agit de Lille.
Ensuite, je joue à dofus depuis 7 ans mais j'ai repris un nouveau départ il y à 2 ans.
J'aime toute sorte de choses et de gens (je suis néanmoins intolérants au cons et autres putrides ignorants).
Je considère que la partie IRL est suffisante,vous pourrez apprendre à me connaitre en jeu si vous le souhaitez.

IG; je joue une sramette 157 "Ornythoxike" et une sadidette 199 "Ornythorinque" et oui il faut dire que je m'entend bien avec les classes assez puputes c'est un style de vie d'etre une salope mais ça ma plait, sinon je suis le rejeton d'une team 200 entre deux amis et mon frère mais je suis plutôt une cinquième roue qu'autre chose.
Ce à quoi je passe bcp de temps c'est le koli et entre amis c'est vraiment chouette sinon j'aime aussi taper sur des bouftous et autres bestioles du monde des douzes mais avec un ordi à deux balles d'une rapidité fulgurante(sarcasme) le pvm c'est pas drôle très longtemps surtout pour farmer une zone.