==+ Dragobwak +==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==+ Dragobwak +==

Forum de la guilde Dragobwak. (Serveur Otomaï - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ornythorinque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornythorinque

Ornythorinque


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Nowhere but everywhere

Candidature Ornythorinque Empty
MessageSujet: Candidature Ornythorinque   Candidature Ornythorinque Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:52

Bonjour/Bonsoir à tous,

          Tout d'abord je tiens à préciser que je suis tout à fait novice en terme de candidature, mais je vais faire de mon mieux.

Alors je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je suis étudiant dans une des seules ville de France ou l'ont peut se retrouver dans le caniveau avec qql pintes, si vous ne l'avez pas deviné, il s'agit de Lille.
Ensuite, je joue à dofus depuis 7 ans mais j'ai repris un nouveau départ il y à 2 ans.
J'aime toute sorte de choses et de gens (je suis néanmoins intolérants au cons et autres putrides ignorants).
Je considère que la partie IRL est suffisante,vous pourrez apprendre à me connaitre en jeu si vous le souhaitez.

IG; je joue une sramette 157 "Ornythoxike" et une sadidette 199 "Ornythorinque" et oui il faut dire que je m'entend bien avec les classes assez puputes c'est un style de vie d'etre une salope mais ça ma plait, sinon je suis le rejeton d'une team 200 entre deux amis et mon frère mais je suis plutôt une cinquième roue qu'autre chose.
Ce à quoi je passe bcp de temps c'est le koli et entre amis c'est vraiment chouette sinon j'aime aussi taper sur des bouftous et autres bestioles du monde des douzes mais avec un ordi à deux balles d'une rapidité fulgurante(sarcasme) le pvm c'est pas drôle très longtemps surtout pour farmer une zone.

Enfin le pourquoi du comment que je suis arrivé là et pas autre part et bien c'est assez compliqué mais je vais vous l'expliquer.
Tout d'abord, j'ai eu une super bandes de potes chez Just Believe qui entre séparation arret ect s'est retrouvé assez réduite j'ai donc décidé de créer ma propre guilde mais au final ce n'était pas pour moi.
Vous aller peu etre rire mais le blason et le nom d'une guilde sont importante à mes yeux mais genre vraiment vraiment d'ou ma candidature.
Je plaisante (qu'a moitié) Dragobwak c'est une guilde qui me parle enfin je veut dire que je la voit depuis un bon bout de temps et qui me semble être un roc tout à fait stable ou poser une fesse ou deux, je recherche avant tout si vous ne l'avez pas compris, des Gens, je veut ouvrir un peu mes connaissances sur dofus et Dragobwak me semble etre une bonne alternative, j'ai envie de partager et de faire de nouvelles rencontres.

Bon j'ai perdu mon fil mais en gros c'est à peu près ça, si vous avez des questions supplémentaire je suis disposé à y répondre.

Bon jeu à tous

Orny.
Revenir en haut Aller en bas
krysaor

krysaor


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ornythorinque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornythorinque   Candidature Ornythorinque Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:36

Salut Ornythorinque!

Je te rassure avec quelques pintes on peut se retrouver n'importe où! (dans les arbres aussi, oui oui...)
Candidature plutôt atypique, j'aime çà!

Personnellement je n'ai pas de question particulière. Pour moi c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornythorinque

Ornythorinque


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Nowhere but everywhere

Candidature Ornythorinque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornythorinque   Candidature Ornythorinque Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:53

Bonjour/Bonsoir à tous,

       
    Qql news et points que je voudrai éclaircir;

-Tout d'abord, je stop le sram donc je ne jouerai plus que ma sadida 199 "Ornythorinque".
-Ensuite concernant ce que je peut apporter à la guilde; bcp d'activité grosso modo tout les jours, des conneries et des idées à la con ou pas en masse, une grosse dose de bonne humeur et via la team enfin mes co-copaings la quasi totalité des métiers.
-Pour finir en ce qui concerne ma motivation, elle est plutôt grande, tout d'abord Dragobwak as une très bonne réputation, les qql membres que j'ai put rencontrer ou que je connait de vue m'ont l'air tout à fait respectable, ne pas etre dans une alliance et le recrut par fofo me montre que çe n'est pas une guilde mainstream à deux balles et enfin tout les gens à qui j'en ait parlé m'ont dit du gran bien de cette guilde qui semble assez proche d'une guilde dans laquelle je me suis vraiment senti chez moi mais qui as quasi disparue.

Petite question, combien de temps dure le processus de recrutement?

En attente de vos réponse & avis.

Orny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ornythorinque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornythorinque   Candidature Ornythorinque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ornythorinque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==+ Dragobwak +== :: Recrutement :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser