==+ Dragobwak +==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==+ Dragobwak +==

Forum de la guilde Dragobwak. (Serveur Otomaï - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Yaziorin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:40

Bonjour ! Moi c'est Yaz, je viens de migrer il y a 2 semaines sur ce serveur, qui à l'air plutôt simpas. Dans la vraie vie moi c'est Paul, 17 ans en Tes, je suis au lycée dans la Nièvre ( oui oui normale que tu connaisses pas personne ne connait ce département), sinon je fais pas mal de sport, basket, tennis, foot ...

Passons à la partie Ig!
Donc mon pseudo est Yaziorin je suis une sramette 199 full air, mon but est d'optimiser au maximum ma sram, d'évoluer avec le jeu, de  passer de bons moments avec la guilde ou mes amis. J'éspére renter dans votre guilde car elle a bonne réputation et pour faire de bonnes connaissances, d'apporter de l'aide si possible, de participer aux Ava et aux activités de la guilde. Je suis Forgeur dagues 75 et fm dagues 100. Je joue depuis la 1.29 ( avec bcp de coupures), je recherche une guilde comme la votre pour me poser dans une guilde mature, simpas avec une bonne ambiance et des gens simpas.

Si vous avez des questions hésitez pas Smile, à bientôt j'éspére !

Cordialement Yaz


Dernière édition par Yaz le Ven 7 Nov 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehr

Nehr


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:55

Salut Yaz,

T'as l'air d'un gars sympa, mais t'as candidature est trop courte.. Depuis quand joues-tu à Dofus par exemple ? etc
Pour moi c'est non, désolé

Nehr
Revenir en haut Aller en bas
Krypton

Krypton


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : France

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:43

Salut à toi ! 

Alors bon c'est vrai qu'on à déjà vu plus long comme candid mais pour ce que j'ai lu ça me convient assez. Bon si déjà je critique la taille de ta candid je vais te donner quelques indices pour la rallonger ; comme parler de tes métiers si il y en a ? Des précisions sur tes activités dans le jeu ? Peut être mieux préciser tes attentes par rapport à la guilde ou encore un petit résumé de ton parcours dofusien ?Après pour ce qui est informations "personnelles" ou "IRL" c'est amplement suffisant, pas besoin d'étaler ta vie sur le net c'est pas ce qu'on demande. geek

Voilà voilà, on peut toujours discuter IG s'il le faut, je suis ouvert.

Krypton
Revenir en haut Aller en bas
krysaor

krysaor


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:13

Je ne m'oppose pas à ta candidature, mais ne l'accepte pas non plus pour le moment pour la même raison que mes camarades. N'hésite pas à étoffer un peu, tu peux t'inspirer des autres candidatures si tu n'as pas d'idées.

Après nous ne sommes pas stricts, on demande juste un minimum pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:05

Voilà j'ai changé 2/3 trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
krysaor

krysaor


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:40

Et bien...c'est un poil plus grand. Toute fois, j'apprécie l'effort. Pour moi l'essentiel est là, çà sera un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Admin
Admin
Eco


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:57

Salut,

Avant de me prononcer j'ai une petite question. Nous ne faisons plus parti de l'alliance dans laquelle nous êtions car nous ne voulons pas que l'alliance gère la guilde à notre place, ce qui nous a été demandé. Es-tu encore prêt à nous rejoindre malgré cela ? Nous réfléchissons actuellement ce que nous allons faire au niveau alliance mais ce n'est pas encore statué.

Éco.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Admin
Admin
Eco


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:58

Et au passage, j'ai apprécié le fait que tu édites ton message, ça prouve une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yaziorin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaziorin   Candidature Yaziorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaziorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==+ Dragobwak +== :: Recrutement :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser