==+ Dragobwak +==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

==+ Dragobwak +==

Forum de la guilde Dragobwak. (Serveur Otomaï - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Newii Ninon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysaor

krysaor


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Newii Ninon Empty
MessageSujet: Newii Ninon   Newii Ninon Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:49

Hi everybody!

Si je me souviens bien j'ai commencé à jouer à Dofus en 2008.

Faire évoluer un personnage dans un univers de fantaisie m'a séduit du coup j'ai vite accroché à ce jeu. Même si c'était une daube graphique et que je me déconnectais tout le temps en donjon Chêne Mou, ce qui m'a valut le droit de racheter une souris...Brutal?Moi? non du tout!

J'ai commencé à jouer féca (krysaor) pendant une année, et j'ai ensuite vite été séduit par le jeu de l'écaflip. Mon écaflip (Newii) est désormais mon personnage principal. J'ai aussi une iopette (Rosea) et une zobal (Ziwara).

Je fais équipe avec Ecologik depuis un petit bout de temps.

IRL je m'appelle Hugo et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en école d'ingénieur dans le domaine des énergies et du bâtiment. J'aime faire du sport, de la danse et surtout jouer et écouter de la musique. Cela fait 8 ans que je joue de la batterie et plus d'un an que je joue de la basse.

Plus que tout, j'adore bouffer! J'essaie de cuisiner le plus souvent possible et faire plaisir à mes amis quand c'est moi qui invite. Venez donc en Savoie!

Mon péché mignon: le comté Marcel Petite

Si vous devez retenir une chose, ne m'appelez pas "éco", je ne vous répondrai pas x)

Newii Ninon Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Admin
Admin
Eco


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2011

Newii Ninon Empty
MessageSujet: Re: Newii Ninon   Newii Ninon Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:18

Une autre, une autre !

T'as oublié que t'avais un humour à tout épreuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Newii Ninon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==+ Dragobwak +== :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser