Forum de la guilde Dragobwak.(Serveur Otomaï - Dofus)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Wa wabbit le texte^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gui-b
Designer

MessageSujet: Wa wabbit le texte^^   Lun 25 Mai - 13:47

e Journal d'un wabbit

IL est 8h30, Nous vivons tous au Nord du cimetière d'amakna dans une forêt, je me lève et ne me sens pas très bien Ceupendant je me dis que c'est mon tours de subir l'étrange sort que cette forêt réserve. Ma famille et moi avons peur car beaucoup de wabbit sont mort par une étrange maladie.
Les jours suivants je m'étais completement rétabli une chance pour moi néanmoins ce jour la le wabbit chewcheuw eu trouvé la cause de cette atroce maladie en effet il informa le Wa wabbit et nous même que cela venait certainement de ces atroces champignons nommés champa et en conclusion nous devions changés de territoire. Le Wa wabbit pensa alors dessuite à l'île inhabité à l'est dont parlaient ses ancêtres.
Deux choix s'offraient à nous d'y aller en bateau ou en scaraléoplane, nous adoptèrent le scaraléoplane ceupendant Girle Pylote laissa passer seulement les brakmariens (image), selon moi cela ne pouvaient être qu'une sorte de culte.
Finalement il nous restaient que le choix du bateau mais Lily ne voulait pas non plus nous y emmener soudain le Wa wabbit fut dans une colère terrible et ordonna de l'attaché et de la ballônné. (image)
Je me rappel de ce voyage en bateau car j'eu une peur bleu que notre roi ne su pas conduire mais finalement il s'en sortait très bien et nous arrivions a bon port sur cette magnifique île.
D'ici maintenant on pouvaient voir toute ces merveilleuses maisons qui fut construite une à une, pierre par pierre. Cette histoire restera à tous dans nos mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
ounana

MessageSujet: Re: Wa wabbit le texte^^   Lun 25 Mai - 14:14

Le Journal d'un Wabbit

IL est 8h30, nous vivons tous au nord de la cimetière d'Amakna dans la forêt. Je me lève et ne me sens pas très bien, donc je me dis que c'est mon tours de subir l'étrange sort que cette forêt réserve. Ma famille et moi avons peur car beaucoup de Wabbit sont mort par une étrange maladie.
Les jours suivants je m'étais complètement rétabli une chance pour moi néanmoins ce jour la, le Wabbit chewcheuw a trouvé la cause de cette atroce maladie. en effet, il informa le Wa Wabbit et nous même que cela venait certainement de ces atroces champignons nommés Champa et en conclusion, nous devions changés de territoire. Le Wa Wabbit pensa alors ensuite à l'île inhabitée à l'est dont parlaient ses ancêtres.
Deux choix s'offraient à nous, d'y aller en bateau ou en scaraléoplane et nous adoptèrent le scaraléoplane. Cependant, Girle Pylote laissa passer seulement les brakmariens (Image) et ca ne pouvaient être qu'une sorte de culte.
Finalement, il nous restait que le choix du bateau mais Lily ne voulait pas non plus nous y emmener. Soudain, le Wa Wabbit fut dans une colère terrible et ordonna de l'attacher et de la ballonner(Image).
Je me rappel de ce voyage en bateau car j'ai eu une horrible peur bleu car notre roi ne savait pas voguer. Mais finalement, il s'en sortait très bien et nous arrivions a bon port sur cette magnifique île.
D'ici maintenant, on pouvait voir toute ces merveilleuses maisons qui fut construite une à une, pierre par pierre. Cette histoire restera à tous dans nos mémoires.
gui-b
Designer

MessageSujet: Re: Wa wabbit le texte^^   Lun 25 Mai - 14:24

Le Journal d'un Wabbit

IL est 8h30, nous vivons tous au nord de la cimetière d'Amakna dans la forêt. Je me lève et ne me sens pas très bien, donc je me dis que c'est mon tours de subir l'étrange sort que cette forêt réserve. Ma famille et moi avons peur car beaucoup de Wabbit sont mort par une étrange maladie.
Les jours suivants je m'étais complètement rétabli une chance pour moi néanmoins ce jour la, le Wabbit chewcheuw a trouvé la cause de cette atroce maladie. en effet, il informa le Wa Wabbit et nous même que cela venait certainement de ces atroces champignons nommés Champa et en conclusion, nous devions changés de territoire. Le Wa Wabbit pensa alors ensuite à l'île inhabitée à l'est dont parlaient ses ancêtres.
Deux choix s'offraient à nous, d'y aller en bateau ou en scaéroplane et nous adoptèrent le scaréroplane. Cependant, Girle Pylote laissa passer seulement les brakmariens (Image) et ca ne pouvaient être qu'une sorte de culte.
Finalement, il nous restait que le choix du bateau mais Lily ne voulait pas non plus nous y emmener. Soudain, le Wa Wabbit fut dans une colère terrible et ordonna de l'attacher et de la ballonner (Image).
Je me rappel de ce voyage en bateau car j'ai eu une horrible peur bleu car notre roi ne savait pas voguer. Mais finalement, il s'en sortait très bien et nous arrivions a bon port sur cette magnifique île.
D'ici maintenant, on pouvait voir toute ces merveilleuses maisons qui fut construite une à une, pierre par pierre. Cette histoire restera à tous dans nos mémoires.

Wa wabbit le texte^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1