Le Journal d'un Wabbit
IL est 8h30, nous vivons tous au nord de la cimetière d'Amakna dans la forêt. Je me lève et ne me sens pas très bien, donc je me dis que c'est mon tours de subir l'étrange sort que cette forêt réserve. Ma famille et moi avons peur car beaucoup de Wabbit sont mort par une étrange maladie.
Les jours suivants je m'étais complètement rétabli une chance pour moi néanmoins ce jour la, le Wabbit chewcheuw a trouvé la cause de cette atroce maladie. en effet, il informa le Wa Wabbit et nous même que cela venait certainement de ces atroces champignons nommés Champa et en conclusion, nous devions changés de territoire. Le Wa Wabbit pensa alors ensuite à l'île inhabitée à l'est dont parlaient ses ancêtres.
Deux choix s'offraient à nous, d'y aller en bateau ou en scaraléoplane et nous adoptèrent le scaraléoplane. Cependant, Girle Pylote laissa passer seulement les brakmariens (Image) et ca ne pouvaient être qu'une sorte de culte.
Finalement, il nous restait que le choix du bateau mais Lily ne voulait pas non plus nous y emmener. Soudain, le Wa Wabbit fut dans une colère terrible et ordonna de l'attacher et de la ballonner(Image).
Je me rappel de ce voyage en bateau car j'ai eu une horrible peur bleu car notre roi ne savait pas voguer. Mais finalement, il s'en sortait très bien et nous arrivions a bon port sur cette magnifique île.
D'ici maintenant, on pouvait voir toute ces merveilleuses maisons qui fut construite une à une, pierre par pierre. Cette histoire restera à tous dans nos mémoires.